#Dimanchelecture

9 Juin

#dimanchelecture

C’est #Dimanchelecture!

Sur Twitter, partagez un coup de coeur, une expérience de lecture ou dites-nous ce que vous lisez actuellement!

Moi j’achève « Derrière les portes closes », de Martine Tremblay et je commence la biographie de Jacques Parizeau de Pierre Duchesne. Et vous? Dites-le sur Twitter en ajoutant #Dimanchelecture à vos tweets.

Demandez aussi à vos amis de participer.

Une Réponse to “#Dimanchelecture”

  1. Christine St-Pierre juin 9, 2013 à 3:05 #

    Je viens tout juste d’acheter Man de Kim Thuy. Je vais très certainement lire le dernier John Irving cet été.
    Et le livre que je recommande est L’insoutenable légèreté de l’être » de Milan Kundera publié il y a une trentaine d’année.

    Bravo pour cette initiative….

Laisser un commentaire

